ParcoursFrancepower se renforce avec Xavier Rosec dans le Nord-Ouest

Francepower se renforce avec Xavier Rosec dans le Nord-Ouest

La société Francepower a embauché Xavier Rosec pour animer son réseau de revendeurs dans les départements du Nord-Ouest de la France.

Embauché depuis quelques mois au sein de la société Francepower, Xavier Rosec est le nouveau technico-commercial en charge de la partie Nord-Ouest de la France, avec pas moins de 17 départements à couvrir. Ce secteur géographique offre pour le distributeur des opportunités de développement, notamment pour les robots de tonte de marque TECHline (fabricant italien Zucchetti) inscrits à son catalogue. Le nouveau venu a justement pour mission d'implanter et renforcer la présence de cette marque auprès des revendeurs du réseau de Francepower.

Xavier Rosec, nouveau commercial chez Francepower (région Nord-Ouest).

Mais Xavier Rosec représente plus largement auprès de la clientèle l'ensemble des gammes de produits importés et distribués par Francepower sur les marchés des matériels de BTP et de la motoculture, avec des marques comme par exemple Ibea (tondeuses à gazon, transporteurs, outils portatifs) sur le secteur des équipements de jardin et d'espaces verts. Dans ce cadre, le commercial qui est de formation horticole et ancien fleuriste, bénéficie d'une forte connaissance des végétaux, complémentaire du savoir technique lié aux machines.

L'équipe commerciale se compose désormais de trois personnes, Xavier Rosec étant accompagné d'Anthony Labalette, responsable du secteur Nord de la France et qui couvre également la Belgique, ainsi que de Christian Annoot, commercial sédentaire qui travaille pour l'ensemble de l'Hexagone. La société Francepower, basée à Hazebrouck dans le Nord (59), est actuellement en recherche active pour déployer une autre personne sur le Sud-Ouest, et envisage par la suite des recrutements pour la région Centre-Est et le Sud-Est.

Réagir à cet article

Sur le même sujet

Tonte