Allemagne-FranceAgria Werke GmbH livre ses revendeurs en direct

La gamme Agria s'est récemment développée avec des machines radiocommandées de tonte, fauchage et débroussaillage à moteurs essence ou hybrides.
La gamme Agria s'est récemment développée avec des machines radiocommandées de tonte, fauchage et débroussaillage à moteurs essence ou hybrides. (©Agria Werke GmbH)

Après 4 ans de partenariat avec Saelen, le constructeur allemand Agria Werke GmbH choisit de livrer directement ses revendeurs sur le marché français.

Depuis le 1er décembre, Agria-Werke GmbH livre à nouveau directement ses revendeurs français. Pierre-Olivier Fezzany est le contact de la marque sur le marché hexagonal. Le constructeur précise qu'un technico-commercial est en cours de recrutement pour les secteurs Centre et Est de la France.
Une stratégie de partenariats sera mise en place afin de valoriser les produits reconnus de la marque Agria, à l'image des porte-outils utilisés par les professionnels du paysage et par les collectivités, ou encore des machines de désherbage alternatif, des motoculteurs, des débroussailleuses, des faucheuses et des balayeuses.

La marque Agria est reconnue pour ses porte-outils. (©Agria werke GmbH)

Lancées plus récemment, les machines radiocommandées sont également un segment stratégique pour l'entreprise. L'essor de leurs ventes en Allemagne incite le constructeur à pousser ces produits à moteurs essence ou hybrides en France pour les services qu'ils rendent en matière de sécurité dans les pentes et de réduction de la pénibilité. Agria tourne donc une page avec l'objectif de reconsolider son réseau de revendeurs historiques, d'assurer à nouveau ses grands comptes et de développer ses ventes dans l'Hexagone.

Pierre-Olivier Fezzany- Agria
Pierre-Olivier Fezzany. (©Agria Werke GmbH)

 

Réagir à cet article

Sur le même sujet

Matériaux
Distribution
Matériels de TP compacts

Yanmar CE lance sa nouvelle génération de minipelles

Maîtrise d’œuvre
Nomination

Frédéric Bigot, directeur national des ventes Husqvarna Professional

Autoportées
Création paysagère
Magazine

A lire dans Matériel et Paysage