Vu à SalonvertInfaco : gros plan sur le pack zéro phyto

Infaco : gros plan sur le pack zéro phyto
(©Infaco)

Le spécialiste des sécateurs électriques et outils électroportatifs renforce l'offre de son Powercoup avec un pack zéro phyto comprenant trois outils : bineuse, sarcleuse et balayeuse.

Le constructeur français Infaco est parti de sa gamme Powercoup PW2 permettant l’utilisation de six outils différents pour développer son « Pack Powercoup Zéro Phyto »  : tronçonneuse, taille-haie, scie, élagueuse, épampreuse, vibreur à olives et éclaircisseuse.

Le concept de base reste identique, et la polyvalence se voit encore renforcée. Le Powercoup concentre l’efficacité d’un moteur électrique sans balais, d’une électronique permettant d’adapter la vitesse de rotation à l’outil et de la poignée PW2. Cette dernière est compatible avec les kits de batteries NiMH des sécateurs F3005 et F31010, ou Li-ion des modèles F3015, ainsi qu’avec la batterie lithium L810B procurant une autonomie encore plus importante.

Pack zéro Phyto associé au Powercoup. (©Infaco)

Le pack zéro phyto est constitué d’une sarcleuse – pouvant travailler avec plusieurs lames sur différents types de sols pour désherber ou dresser les bordures –, d’une bineuse et d’une balayeuse disponible en plusieurs largeurs de travail. La connexion des outils est rapide. La batterie portée à dos, la perche et la poignée de maintien participent au confort d’utilisation de  l’opérateur.

Réagir à cet article

Newsletter

Restez informés en vous inscrivant à notre newsletter

Sur le même sujet

Dans notre magazine

Décision de l'Autorité de la concurrence n° 18-D-23 du 24 octobre 2018 relative à des pratiques mises en œuvre dans le secteur de la distribution de matériel de motoculture

Exclusif

Tous les articles

Sur le même sujet

Fabrication Française

Infaco renouvelle ses sécateurs avec l'Electrocoup F3020