Bientôt à SalonvertKPC : nouveaux mini-transporteurs et mini-dumpers

KPC : nouveaux mini-transporteurs et mini-dumpers

KPC présente pour la première fois en France une toute nouvelle gamme de mini-transporteurs et mini-dumpers de fabrication italienne.

 

Les transporteurs à chenilles et benne manuelle MK350 et MK500 (voir photo d'ouverture), respectivement de 350 et 500 kg de charge, sont disponibles en plusieurs motorisations : KPC essence Euro 5, à démarrage électrique en option, essence Honda ou à moteur électrique à batterie. Le train de chenilles est associé à la technologie RBS pour s’adapter aux différents terrains. Leur transmission est mécanique : six vitesses avant, de 0,5 à 4,9 km/h, et deux arrière, de 0,6 à 2,3 km/h. Le modèle MK550, de 500 kg de charge, offre en plus une benne hydraulique.

Minidumper KGFC560 PRO

 

KPC propose également le minidumper KGFC560 PRO, de 500 kg de capacité. Ce modèle travaille avec une benne et une pelle hydraulique. À l’arrière, l’opérateur conduit l’engin depuis une plateforme. Ce matériel est motorisé par un bloc essence KPC ou Honda, ou en diesel avec démarrage électrique. Il offre une transmission hydrostatique et peut être équipé de différents accessoires : pelle à neige, fourches, benne spéciale.

Mini-dumper électrique KEF500E

 

La gamme est complétée par le mini-dumper électrique KEF500E à batterie de 48 V/20 Ah. L’engin, de 500 kg de charge, reçoit une benne à basculement électrique, laquelle peut être remplacée par une plateforme optionnelle à deux ouvertures latérales pour des applications spéciales, notamment dans les vergers. Sa vitesse maximale de transport est de 5 km/h.

 

Réagir à cet article

Sur le même sujet

Robots de tonte

Chez Honda, un petit nouveau dans la famille Miimo

Tondeuses

Grin : un modèle tout-terrain

Bientôt à Salonvert

AMR présente sa gamme de minipelles multifonctions

Bientôt à Salonvert
Bientôt à Salonvert

Stihl : une tronçonneuse à piston en magnésium

Véhicules électriques
Bientôt à Salonvert

Del Morino : Ca-Rino, un mini-porteur électrique

Bientôt à Salonvert

Tracteurs YM3 de Yanmar : une gamme économique et compacte