Débroussailleuses Greensward protège les têtes

Greensward protège les têtes

Les têtes des débroussailleuses sont soumises à rude épreuve en se frottant au sol à grande vitesse. Pour réduire considérablement leur usure et donc rallonger leur durée de vie, Greenward a trouvé la solution...

Des galets légers et recyclables...
La coupelle Steel Protect de Greensward est conçue pour limiter l'usure des têtes de débroussailleuses à fil. En acier trempé, elle bénéficie d'un traitement antifriction. Fixée par une vis, elle vient coiffer la surface de la bobine en contact avec le sol. Elle protège ainsi contre l'abrasion et augmente la durée de vie des têtes faucheuses. Plusieurs formes ont été créées pour répondre aux différentes têtes principalement commercialisées auprès des professionnels de l'entretien des espaces verts. Autre nouveauté chez Greensward : de faux galets pour habiller les gabions ou pour réaliser toutes sortes de décorations minérales en extérieur.
...fabriqués à partir de plastiques recyclés.
Déclinés en trois tailles et en trois couleurs, ces produits permettent de réduire significativement le poids des éléments décoratifs minéraux.

Réagir à cet article

Sur le même sujet

Autoportées
Magazine

Ce mois-ci dans Matériel et Paysage

Matériels de TP compacts
Utilitaires
Matériel de TP compacts
Matériel de tonte

Husqvarna : les tondeuses mulching optimisées

Tracteurs arbo viti et espaces verts

Keestrack rachète Goldoni

Moteurs Stage V

Les nouveaux tracteurs Kubota L1 et L2 sont lancés

Produits à batterie

Une gamme Toro pour le grand public