One TwoUn logiciel de gestion de la productivité

Pour enregistrer le temps de travail des salariés, la société belge One Two propose un boitier de poche avec lequel les employés scannent des code-barre imprimés sur leur fiche de travail durant un chantier.

La société belge One Two, créée en 2008, est spécialisée dans la proposition de solutions informatiques et de transfert de données pour faciliter la gestion de la comptabilité et des plannings dans les entreprises. Concernant l’emploi du temps des équipes, sa gestion et sa transformation en productivité, One Two propose le système intelligent One Two Work.
Il repose sur l’utilisation d’un enregistrement par scanner à code-barres de format de poche qui sera utilisé par chaque employé ou par un groupe. Chaque chantier est formalisé sur des fiches de travail avec code-barres imprimées qui seront scannées par chaque personne ou un responsable en fonction de la réalisation des tâches. Il s’agit de procéder à l’enregistrement du temps de travail nécessaire à l’exécution.
La seconde étape consiste au traitement des données enregistrées avec un ordinateur relié au scanner par un câble USB. Les données sont transférées dans le logiciel Work qui permet de visualiser ensuite les informations par salarié.
Le chef d’entreprise ou le gestionnaire dispose ainsi d’un suivi de projets de A à Z mais aussi de la productivité de son personnel. Ceci peut contribuer à améliorer l’organisation. Le logiciel Work est proposé au tarif de 1290 € HT, le scanner code-barres en format de poche à 180 euros.

Réagir à cet article