TimbertechAménager les terrasses

Garanties vingt-cinq ans, les lames en bois composite de Timbertech ne nécessitent pas d'entretien particulier et sont recyclables.
La gamme Twinfinish est réversible, avec une surface veinée bois et l'autre brossée, et permet ainsi des réalisations personnalisées.
Pour une teinte et une texture caractéristiques des bois tropicaux (teck, noyer, bois de rose), Timbertech propose la gamme Eartwood au fini veiné. Celle-ci existe en deux profils : un bord carré et rainuré pour une pose avec fixation invisible, et un bord droit pour fixation par vis (marches d'escalier, bancs…).
La gamme XLM, composée à 100 % de polymères, présente une double face veinée bois. étant deux fois plus légère et résistante au trafic intense, elle est idéale pour les réalisations ayant de fortes contraintes, comme les terrasses de restaurants, d'hôtels ou les locaux industriels.
La gamme Docksider est, elle, particulièrement étudiée pour les pontons et marinas. Bien adaptée aux atmosphères humides, marines ou chlorées, elle répond à la norme DIN 51097 sur la glissade, ne se fendille pas, ne présente aucun risque d'échardes et possède une grande capacité d'absorption de la chaleur.
Les lames des trois premières gammes citées mesurent 25 mm d'épaisseur sur 135 mm de large et 4,88 m de long. Pour la gamme Docksider, elles font 32 mm d'épaisseur sur 140 mm de large et 4,88 m de long. TimberTech propose en outre les clips Concealoc, qui offrent une pose sans fixation visible.

Réagir à cet article