SaelenNouveaux pulvérisateurs Solo

La gamme des vingt-cinq pulvérisateurs Solo, centrée sur les équipements mobiles de pulvérisation, s'enrichit de plusieurs nouveaux modèles.

La gamme des vingt-cinq pulvérisateurs Solo, centrée sur les équipements mobiles de pulvérisation, s’enrichit de plusieurs nouveaux modèles. C’est la société Saelen qui distribue cette gamme de pulvérisateurs Solo depuis novembre 2014.Cette gamme de pulvérisateurs se destine autant aux professionnels du paysage qu’aux utilisateurs en cultures spécialisées (horticulture, arboriculture…).
Dans la famille des pulvérisateurs à pression préalable, le nouveau Solo Basic 453 dispose de roues de transport à profil agrippant, avec une cuve transparente de 11 litres et une lance de pulvérisation de 40 cm. Les modèles Solo Comfort 461 et 462 (5 et 7 litres de contenance), bénéficient d’une nouvelle pompe de plus grand volume (270 cm3).
Quant aux pulvérisateurs à pression entretenue, les modèles Pro 425 et 475 sont conçus pour des applications paysagères, avec leur nouvelle cuve à réservoir de 15 litres (sangles confort, levier de pompe réglable, joints Viton).
Un nouveau pulvérisateur professionnel à batterie est également proposé : le Solo Pro 416 Li bénéficie d’une pression accrue, d’une durée de vie doublée, d’une nouvelle buse à jet plat et d’une nouvelle pompe plus puissante, pour un débit plus élevé.

Réagir à cet article

Sur le même sujet

Vie des marques

Stihl : le chiffre d'affaire dépasse les 4,5 Md€

Gazon
Salons

L'événement Jardins, Jardin reporté en 2022

Pièces détachées
Croissance externe

Ariens rachète AS-Motor

IMI JARDIN

Orec : la marque passe au Vert

Carrière
Matériels de TP compacts

Minipelles JCB : 2 nouveaux modèles de 3,5 tonnes