RousseauUne nouvelle commande digitale ergonomique

La société Rousseau présente son nouveau système de commande électrique, entièrement repensé. Associé à un joystick de haute qualité, un nouvel afficheur est désormais disponible.

Facile à intégrer dans la cabine du tracteur, grâce à son encombrement et à sa fixation standard (possible via une ventouse), cet afficheur dispose d’un arrêt d’urgence sur la façade. La position intuitive des boutons permet l’accès instantané aux informations essentielles pendant la conduite  de la machine. Ce concentré de technologie, avec liaison Bus Can, assure la mise en route sécurisée du rotor et du ventilateur, ainsi que le réglage des mouvements en vitesse et en souplesse. Egalement présent sur l’afficheur : un voyant général de diagnostic et de nombreuses options paramétrables (graissage centralisé, déviateur hydraulique, rampe de feux, niveau d’huile, position transport sécurisée…).

Deux versions sont proposées :
La version « Compact », proposant les fonctions : mise en route du rotor, escamotage, accumulateur, float, compteur et alarme. La version « Premium », qui propose, en plus des fonctions de la version « Compact », la sustentation et les options choisies.

Réagir à cet article

Sur le même sujet

Équipements TP

Bobcat aiguise les outils de ses chargeuses

Magasins

EV10 Pro : un bon mix entre agricole et motoculture

Tondeuses

Makita : batteries et carter alu pour la DLM533Z

Vu à Salonvert

Infaco : gros plan sur le pack zéro phyto

Bientôt à Salonvert

AMR présente sa gamme de minipelles multifonctions

Bientôt à Salonvert

Francepower/Tech Line : un nouveau robot pour les grandes surfaces

Lancement

Nouvelle série de tracteurs compacts chez Massey Ferguson

Bientôt à Salonvert

Tracteurs Kubota : un 26 ch en entrée de gamme

Bientôt à Salonvert

Stihl : une tronçonneuse à piston en magnésium