SolvertUn véhicule de pulvérisation Toro plus compact

Le nouveau véhicule de pulvérisation Multi Pro 1750 de Toro,remplaçant du modèle 1250, offre une alternative au Multi Pro 5800 avec une cuve de 662 litres contre 1136 litres pour le gros modèle.

Le Multi Pro 1750 a été présenté récemment sur le salon Green Expo, sur le stand de Solvert, importateur et distributeur exclusif de la marque depuis 30 ans en France.Ce véhicule de pulvérisation reçoit un moteur à essence Kohler Command bicylindre développant une puissance de 27 ch. Il est équipé d’une rampe en trois sections lui conférant une largeur de travail de 5,60 m et une largeur hors tout de 178 cm avec les rampes extérieures repliées en croix.
L’appareil travaille avec une pompe industrielle Hardi à 6 membranes et un système de gestion centralisé implanté à main droite, qui permet de régler l’étalonnage, l’alerte du niveau de cuve, d’informer les techniciens lors de l’entretien (heures de fonctionnement, anomalies ), de diagnostiquer les pompes et autres éléments.
Le Multi Pro 1750 dispose de 3 rapports avant et un arrière, sa vitesse maximale en marche avant atteint 19,2 km/h et 4,7 km/h en marche arrière. Différents équipements aux normes d’utilisation, tel un réservoir d’eau claire, sont proposés. Il est doté d’un arceau ROPS et reçoit une cuve en polyéthylène en forme d'ellipse assurant la pulvérisation de 99 % des préparations.

Réagir à cet article

Sur le même sujet

Equipements d'atelier

Une table élévatrice ultraplate chez MaroloTest

Robots de tonte

Chez Honda, un petit nouveau dans la famille Miimo

Organisations professionnelles

Pierre-Emmanuel Bois rejoint Inoha

Directeurs des espaces nature en ville

Pascal Goubier élu à la tête d'Hortis

Entreprises du paysage
Connaissances végétales
Démarrage à batterie Li-ion

Briggs & Stratton développe l'offre de moteurs InStart

Partenariats tracteurs et pièces

Zetor signe un accord avec TYM et un second avec Kramp

Tondeuses

Grin : un modèle tout-terrain