Broyeurs de végétaux Timberwolf 280 TFTR : la puissance tout terrain

La nouvelle version du broyeur Timberwolf TW 280 TFTR sur chenilles devrait convaincre de nombreux professionnels opérant sur des terrains confinés et peu accessibles. Découvrez le broyeur au travail en vidéo...

La nouvelle version du broyeur Timberwolf TW 280 TFTR sur chenilles renforce son accessibilité à tous les chantiers. Compact, puissant et donc « passe-partout », cette nouvelle référence chez Timberwolf profite de tous les avantages déjà proposés sur les modèles TW 280, motorisés en essence ou diesel et tractés sur remorque : capacité de broyage des branches et troncs allant jusqu'à 21 cm de diamètre ; rotor en prise directe sur le moteur via un jeu de courroies ; accès facile à tous les organes interne du broyeur ; graissage centralisé ; rouleaux ameneurs entraînés par deux moteurs hydrauliques, etc.

Le broyeur Timberwolf TW 280 TFTR, en couleur noire pour ce modèle d'exposition présenté lors des salons professionnels.

En plus sur ce modèle, les chenilles larges assurent une faible pression sur le terrain, avec une garde au sol de 25 cm et deux vitesses d'avancement, dont une lente à 2,6 km/h. Avec son rendement de 6,5 tonnes de broyat par heure, le broyeur TW 280 TFTR devrait convaincre de nombreux professionnels opérant sur des terrains confinés et peu accessibles. La marque Timberwolf est distribuée en France par la société MGE Green Service. Découvrez la présentation détaillée de ce broyeur en vidéo  :

Réagir à cet article

Newsletter

Restez informés en vous inscrivant à notre newsletter

Sur le même sujet

Dans notre magazine

Exclusif

Notre numéro de septembre

Notre numéro de septembre

Tous les articles

Sur le même sujet

Vu à Paysalia

Morgnieux développe son offre en broyeurs

Concours Carré des Jardiniers
Broyeurs professionnels
Autoportées braquage zéro

Temver France distribue la marque Encore

Concours Carré des Jardiniers
Amazone Espaces Verts

Frédéric Descamps, directeur général d'Amazone Forbach

Concours Carré des Jardiniers
Tondeuse autoportée

Grillo FD 500 : une tonte à haut rendement

Baptême

Solycia : une nouvelle identité pour Ital'Agri