Pierre de CérouNouveau directeur commercial d'AS Motor en France

Nouveau directeur commercial d'AS Motor en France

Pierre de Cérou a acquis une grande expérience des réseaux de concessionnaire, en France comme en Europe. Il est le nouveau directeur commercial d'AS Motor France et doit élargir progressivement l'implantation de la marque auprès des revendeurs spécialisés en motoculture.

La France est l'un des plus importants marché d'Europe pour les machines professionnelles et c'est le seul pays dans lequel AS Motor dispose d'une filiale (depuis 2013). En France, Pierre de Cérou est le nouveau directeur commercial d'AS Motor. Ce dernier a déjà travaillé sur des concepts « in-store » durant ses précédents postes, avec une approche merchandising destinée à assurer une exposition plus qualitative des matériels (aire dédiée à la marque, PLV, ILV...). ASMOTOR-MERCHANDISING-ILV-PLV-EXPOSITION COMMERCIALE (250 x 188)

Pierre de Cérou bénéficie d'une bonne expérience acquise au sein des réseaux de concessionnaires, d'abord chez PSA (Peugeot), puis chez BRP. Pendant 10 ans, il a travaillé sur le marché français avec une centaine de concessionnaires, puis sur 6 marchés européens avec environ 500 concessions.   AS Motor est distribué auprès d'une centaine de revendeurs et vise un développement qualitatif et pérenne : l'objectif étant d'intégrer une trentaine de magasins de plus cette année en France.

Réagir à cet article

Sur le même sujet

Marché de la pulvérisation
Energies électriques
Autoportées braquage zéro

Stanley Black & Decker : offre d'achat sur Excel Industries

Robotique

Segway lance ses robots de tonte Navimow

Sponsoring sportif

Les entreprises du paysage sont sur le grand bleu

Grand ouest
Exclusif

Essai : le match de six tondeuses pros à batterie

Magazine

A lire dans Matériel et Paysage

Innovation