Iseki FranceRéédition limitée du Rider Snapper

Cette année, le fournisseur redonne vie à la tondeuse autoportée Rider motorisée en 13,5 chevaux Briggs & Stratton.

Iseki France, distributeur de la marque Snapper a choisi de relancer une valeur sûre. Cette année et uniquement cette année, le fournisseur redonne vie à l’un des produits phare de la marque Snapper : la tondeuse autoportée Rider motorisée en 13,5 chevaux Briggs & Stratton.
« Le groupe américain Briggs & Stratton s’est finalement décidé à relancer la production des Riders, notamment prisés par les distributeurs et utilisateurs finaux, pour leur simplicité, leur robustesse, la transmission par disque à friction, leur direction en prise directe. Ils sont équipés d’une unité de coupe de 72 cm qui peut aussi fonctionner en mode mulching grâce à la lame Ninja. Leur nettoyage et entretien s’effectuent aisément du fait de son basculement en position verticale », nous précise Mathieu Batisse, chef de marché de la gamme Gazon d’Iseki France.
Le Rider est disponible uniquement pour le marché européen. Il sera édité à 3000 exemplaires. Son prix de vente atteint 2579 € HT (soit 3157 € TTC port inclus).

Réagir à cet article

Sur le même sujet

Gestion des espaces verts
Produits à batterie

Kress dévoile ses gammes

Location
e-commerce
Equipements pour la pente
Manutention
Parcours
Equipements porte-outils
Essence alkylate

Aspen Fuel déménage et se réorganise