KolléUn trafic Renault customisé en pick-up !

Le célèbre Traffic de Renault existe désormais en version pick-up grâce au carrossier Kollé, spécialiste de la transformation des utilitaires légers.

Spécialiste de la modification des utilitaires légers, l’entreprise de carrosserie Kollé adapte les véhicules aux besoins spécifiques des professionnels. Avec une grande expérience dans la transformation de fourgons et de fourgonnettes en pick-up, Kollé récidive avec le célèbre Traffic de Renault, qui devient ainsi le Trafic Pick-Up. Le constructeur au losange fournit les véhicules et les distribue, une fois transformés, dans ses réseaux commerciaux Renault et Dacia.
Les parties latérales intérieures sont habillées en polyester, alors qu’un troisième feu « stop » a été installé dans la partie intérieure haute de la benne. Cette dernière est pourvue de deux bondes d’écoulement au sol et de deux portes arrière (2/3-1/3). Le pick-up dispose en plus de six anneaux d’arrimage au sol et permet le transport de charges allant jusqu’à 1200 kg. Une version avec benne basculante est également disponible.
 

Réagir à cet article

Sur le même sujet

Manutention

Bupo : un bennage 100 % électrique

Nomination
Pièces détachées

La société Rhonadis déménage pour s’agrandir

Gestion des espaces verts
Produits à batterie

Kress dévoile ses gammes

Location
e-commerce
Equipements pour la pente
Manutention