Makita - DolmarUn souffleur thermique polyvalent

Un souffleur thermique polyvalent

Le nouveau souffleur thermique Dolmar MG 5300.4 se positionne entre deux modèles existant, l'un plus puissant et l'autre moins puissant. Il complète donc bien la gamme des souffleurs Dolmar et il devrait s'imposer comme un best-seller de part sa polyvalence et son confort d'utilisation.

Le nouveau souffleur thermique Dolmar MG 5300.4 réduit la pénibilité d'utilisation grâce à plusieurs avantages majeurs :
  • Son moteur 4 temps MM4 diminue les vibrations (2,9 m/s²) et il est plus discret qu'un moteur 2 temps (cylindrée de 52,5 cm3).
  • Le bloc moteur et le brancard de portage sont désaccouplés par l'intermédiaire de 4 ressorts qui amortissent bien les vibrations. Le brancard est aussi doté d'un système antistatique protégeant l'utilisateur.MAKITA-SOUFFLEUR-MOTEUR THERMIQUE-Dolmar MG 5300.4 (131 x 300)
Ce souffleur professionnel affiche une vitesse de souffle de 82 mètres par seconde et un débit d'air de 900 m3/h. Pesant moins de 8 kg, il se positionne entre les 2 modèles déjà existants chez Dolmar, l'un plus puissant (75,6 cm3) et l'autre moins puissant (24,5 cm3). Le souffleur est livré avec un ensemble de buses (large, ronde ou étroite) afin de couvrir toutes les utilisations.

Réagir à cet article

Sur le même sujet

Tondeuses

Makita : batteries et carter alu pour la DLM533Z