Porte-outils et balayeusesHako : la Citymaster 1600 avec option "lavage HP"

Le constructeur Hako a présenté récemment au Salon des Maires son modèle phare de balayeuse porte-outil Citymaster 1600, référencé à l'Ugap et qui embarque de nouveaux équipements.

  La balayeuse porte-outil Citymaster 1600, d'un poids total autorisé en charge de 3,5 t, est un véhicule compact homologué pour la route (40 km/h). Ce modèle phare du constructeur Hako est référencé à l'Ugap. Il reçoit depuis peu une unité de lavage à haute pression, fixée à l'arrière du véhicule, qui était fortement attendue de la part des clients de la société.
Le modèle Citymaster 1600, ici présenté avec sa toute nouvelle unité de lavage à haute pression, installée à l'arrière du véhicule.
Ce kit se compose d'une pompe délivrant une pression de 150 à 200 bar et un débit de 26 L/min. Une lance avec cloche, raccordée à un tuyau de 15 m placé sur un enrouleur, est proposée ici pour assurer un nettoyage en profondeur. Précisons que d'autres équipements intéressants s'adaptent sur cette Citymaster, à l'instar d'un bras de désherbage mécanique, de différents plateaux de tonte mulching ou à éjection arrière (collecte dans une benne à déchets de 1600 L) et de débroussailleuses à fléaux.  

Réagir à cet article

Sur le même sujet

Vu à Paysalia

Morgnieux développe son offre en broyeurs

Concours Carré des Jardiniers
Broyeurs professionnels
Autoportées braquage zéro

Temver France distribue la marque Encore

Concours Carré des Jardiniers
Amazone Espaces Verts

Frédéric Descamps, directeur général d'Amazone Forbach

Concours Carré des Jardiniers
Tondeuse autoportée

Grillo FD 500 : une tonte à haut rendement

Baptême

Solycia : une nouvelle identité pour Ital'Agri