Porte-outils et balayeusesHako : la Citymaster 1600 avec option "lavage HP"

Le constructeur Hako a présenté récemment au Salon des Maires son modèle phare de balayeuse porte-outil Citymaster 1600, référencé à l'Ugap et qui embarque de nouveaux équipements.

  La balayeuse porte-outil Citymaster 1600, d'un poids total autorisé en charge de 3,5 t, est un véhicule compact homologué pour la route (40 km/h). Ce modèle phare du constructeur Hako est référencé à l'Ugap. Il reçoit depuis peu une unité de lavage à haute pression, fixée à l'arrière du véhicule, qui était fortement attendue de la part des clients de la société.
Le modèle Citymaster 1600, ici présenté avec sa toute nouvelle unité de lavage à haute pression, installée à l'arrière du véhicule.
Ce kit se compose d'une pompe délivrant une pression de 150 à 200 bar et un débit de 26 L/min. Une lance avec cloche, raccordée à un tuyau de 15 m placé sur un enrouleur, est proposée ici pour assurer un nettoyage en profondeur. Précisons que d'autres équipements intéressants s'adaptent sur cette Citymaster, à l'instar d'un bras de désherbage mécanique, de différents plateaux de tonte mulching ou à éjection arrière (collecte dans une benne à déchets de 1600 L) et de débroussailleuses à fléaux.  

Réagir à cet article

Sur le même sujet

Marché de la pulvérisation
Energies électriques
Autoportées braquage zéro

Stanley Black & Decker : offre d'achat sur Excel Industries

Robotique

Segway lance ses robots de tonte Navimow

Sponsoring sportif

Les entreprises du paysage sont sur le grand bleu

Grand ouest
Exclusif

Essai : le match de six tondeuses pros à batterie

Magazine

A lire dans Matériel et Paysage

Innovation