John DeereLe nouveau Gator 4 places avec moteur diesel

La gamme XUV du constructeur américain se développe avec le lancement du Gator 855D S4, un véhicule à moteur diesel doté de 4 places dont 2 rabattables, augmentant l'espace de rangement.

Ce quatre-places à moteur Diesel complète le modèle à moteur essence XUV 550 S4. John Deere motorise le nouveau venu avec le bloc moteur Diesel du 855D qui offre de bonnes performances et autorise une vitesse de pointe jusqu’à 51 km/h. Le 855D S4 reçoit aussi une transmission à variation continue à deux gammes de vitesse. Il permet de transporter deux passagers à l’arrière ou de transformer cet espace en rangement.

Les grands propriétaires terriens et les sociétés de chasse seront à l’affût avec ce lancement. Avec une charge utile de 635 kg, une capacité de traction de 680 kg et une capacité de benne de 454 kg, il offre des performances comparables aux autres engins de la gamme. Il faut simplement un garage plus grand puisque l’engin affiche une longueur de 3,91 m contre 3,02 pour les modèles conventionnels.
 

Réagir à cet article

Sur le même sujet

Emissions

Les tracteurs John Deere passent en Stage V

Allemagne

John Deere revend Sabo à Mutares