Terrains de sports Les 48 H du Gazon Sport Pro à ParisLongchamp

Les 48 H du Gazon Sport Pro à ParisLongchamp

Les prochaines éditions des 48H du Gazon Sport Pro se déroulent les 27 et 28 novembre sur l'hippodrome ParisLongchamp. Les professionnels pourront assister à de nombreuses conférences et voir le matériel innovant en démonstration.

  Après deux éditions au Stade de France, le rendez-vous des 48h du Gazon Sport Pro se déroulera à l'hippodrome ParisLongchamp, les 27 et 28 novembre.
Le programme des conférences est étudié pour répondre aux problématiques des professionnels des terrains de football et rugby, des golfs et du hippisme.
Profield Events, l'organisateur, attend 3 000 visiteurs, des intendants, jardiniers, directeurs de l'entretien des surfaces sportives engazonnées de parcours de golf, terrains de football et de rugby professionnels, et pistes de course hippique. Ce qui n'était pas possible au Stade de France le sera sur l'hippodrome : les visiteurs pourront assister aux démonstrations des produits et matériels en extérieur. De nombreuses conférences de haut niveau sont programmées sur des sujets variés : le sol, le stress de l'intendant, les biostimulants, les traitements phytopharmaceutiques...
Une centaine de marques sont partenaires des 48H du Gazon Sport Pro.
Des invités prestigieux internationaux interviendront, à l'image de Steve Isaac, directeur technique et environnement du Royal and Ancient Golf Club of St Andrews, en Écosse. L'inscription, obligatoire, s'effectue sur le site de l'événement, www.les48hgsp.com. Photo d'ouverture Crédit Hippodrome ParisLongchamp, autres photos : Profield Events  

Réagir à cet article

Sur le même sujet

Connaissances végétales
Démarrage à batterie Li-ion

Briggs & Stratton développe l'offre de moteurs InStart

Partenariats tracteurs et pièces

Zetor signe un accord avec TYM et un second avec Kramp

Tondeuses

Grin : un modèle tout-terrain

Salonvert

Interview de Frédéric Bondoux

Gazons

Barenbrug rachète Jacklin Seed

Organisation

Charles-Henri Jarriau dirige Ferri France

Private Equity

Avec KPS, Briggs & Stratton reprend sa liberté d'entreprendre

Vie des marques

Pubert fête ses 180 ans sur le Web