Ital'AgriDeux broyeurs Muratori

Ital'Agri commercialise deux broyeurs Muratori adaptables sur des engins de moins de 35 chevaux.

La société Ital'Agri, dirigée par Serge Franconie, importe depuis plus de trente ans du matériel italien pour les agriculteurs, les espaces verts et le traitement des déchets verts. Elle distribue déjà les marques Tifermec (minipelles, pelles rétro, épareuses), Green Technik (broyeurs de branches et de végétaux), Seko (broyeurs lents Samouraï 5) et Caroni (plateaux de tonte, fraises rotatives et broyeurs d’herbe). Elle rajoute cette année Muratori et Bellon à son catalogue.
Le MT20HR (en photo) est un broyeur trois points arrière équipé d’un bac de ramassage. Utilisable en tonte ou en scarification, il bénéficie d’un bennage hydraulique au sol. Deux modèles sont proposés : le premier travaille sur 1,30 mètre et dispose d’un bac de 0,7 m3, le second tond sur 1,50 mètre et a une capacité de 0,82 m3.
Le MT211-2 s’adapte, lui, en deux points sur les bras de relevage des tondeuses frontales. Il peut être équipé de couteaux cuillères ou de marteaux. Sa hauteur de coupe peut varier entre 1 et 10 cm. Ital’Agri propose une version travaillant sur 1,30 mètre et une autre sur 1,55 mètre.

Réagir à cet article

Sur le même sujet

Nomination

Jean-Pierre Gueneau, nouveau président de la SNHF

Collectivités
Désherbage mécanique

Poget : une brosse hydraulique pour petites épareuses

Entreprises du paysage
Entreprises du paysage

Le rail, nouvelle compétence du groupe Serpe

Solutions de transport

Data Green distribue les remorques Tohaco

Moteurs & Réseaux
Parcours

Pascal Kieffer, dirige les ventes de Yamabiko en Europe