Ditch WitchDeux systèmes de détection des réseaux enterrés

Le constructeur propose une gamme de systèmes de détection des réseaux enterrés qui seront bien pratiques pour les interventions sur les chantiers.

Le système de localisation 833R/T est portable et fonctionne avec des batteries lui conférant une autonomie de 75 heures. L’ensemble comprend un émetteur (830T) qui induit une fréquence dans le produit à localiser, et un récepteur (830R) qui repère cette même fréquence à partir de la surface, permettant de déterminer à quel endroit et à quelle profondeur se trouve le fil ou le tuyau. Il détecte sur plusieurs fréquences les réseaux électriques alimentés ou non.

Pour les grands espaces, tels que les golfs, Ditch Witch commercialise l’appareil 2450 GR porté sur base roulante et alimenté par batterie. Il assure une cartographie du sous-sol, détecte les différents types de conduite (plastique, béton, ciment…) et stocke les informations sur son système. Elles sont ensuite téléchargeables sur ordinateur. Le radar permet de trouver des réseaux jusqu’à 6 mètres de profondeur.

Réagir à cet article

Sur le même sujet

Manutention

Bupo : un bennage 100 % électrique

Nomination
Pièces détachées

La société Rhonadis déménage pour s’agrandir

Gestion des espaces verts
Produits à batterie

Kress dévoile ses gammes

Location
e-commerce
Equipements pour la pente
Manutention