LAMBORGHINI GREEN PROL'Ego 55 : des tracteurs « made by Lamborghini »

Lamborghini Green Pro a profité du Sima pour présenter en avant-première la série Ego qui va remplacer les tracteurs R1.

Ces tracteurs, qui sortent des usines du groupe Same Deutz-Fahr, bénéficient d’un tout nouveau design en harmonie avec la gamme des tracteurs compacts diffusés par la marque. Bien que la production débute en juillet, des commandes ont déjà été prises sur le salon. La série est déclinée avec trois modèles avec des motorisations Mitsubishi à la phase Tier 3 développant des puissances de 35, 45 et 55 chevaux en version atmosphérique ou turbo.
Ces tracteurs sont proposés avec une transmission mécanique avec une boîte de vitesse à inverseur synchronisé de 16 rapports avant et arrière et un super réducteur. Leur prise de force est disponible en trois configurations, arrière, ventrale, avant. Le client pourra opter pour une prise de force arrière en 540 tr/min, en 540 et 540E ou en 540/1000 tr/min synchronisée.
Ces modèles sont équipés pour assurer une bonne productivité avec deux circuits hydrauliques, une pompe pour le relevage arrière débitant 33 l/min et une pompe de 17 l/min pour la direction hydrostatique. La capacité de relevage à l’arrière atteint 1200 kg. En option, le constructeur commercialisera un relevage avant avec bras inférieurs rabattables d’une capacité de 400 kg et une prise de force de 1 000 tr/min. L’autonomie des modèles Ego pourra être prolongée avec un réservoir auxiliaire de 15 litres. Ces tracteurs seront disponibles en version cabine ou arceau. 

Réagir à cet article

Sur le même sujet

Autoportée électrique

Un tracteur de tonte Stiga à batterie

SAV-Pièces détachées
Autoportées électriques

Mean Green étoffe ses gammes

Véhicules utilitaires
Entreprises du paysage
Equipements tondeuses/tracteurs
Carnet

Monsieur Maurizio Ferrari : décès d'un PDG visionnaire

Nouvelles motorisations

Les tracteurs compacts de John Deere passent à la Stage V