GreenBox EuropeLa Weedbox en version chariot, tracteur ou utilitaire

La centrale vapeur Weedbox est désormais déclinée en une version chariot, une version adaptable sur tracteur et une version sur cadre à mettre à l'arrière d'un utilitaire.

Importateur européen de la centrale vapeur Weedbox depuis 2008, GreenBox Europe a décidé voilà un an de récupérer la distribution dans l’Hexagone, confiée un temps à l’entreprise Cornu.
D’un poids de 90 kg, la cellule principale peut utiliser du gasoil mais aussi du GNR, du fioul ou du pétrole lampant pour transformer l’eau en vapeur.
Elle embarque une réserve d’eau de 24 litres lui permettant de travailler environ une heure, à raison d’une consommation comprise entre 0,4 et 0,6 l/min.
Pour simplifier son utilisation, la Weedbox est désormais déclinée en une version chariot (avec une cuve additionnelle de 35 litres), une version adaptable sur tracteur (cuve de 120 ou 200 litres) et une version sur cadre à mettre à l’arrière d’un utilitaire (cuve de 120, 200 ou 500 litres). Suivant les modèles, le prix de vente public varie de 8 400 à 11 900 € HT.

Réagir à cet article

Sur le même sujet

Distribution
Matériels de TP compacts

Yanmar CE lance sa nouvelle génération de minipelles

Maîtrise d’œuvre
Nomination

Frédéric Bigot, directeur national des ventes Husqvarna Professional

Autoportées
Création paysagère
Magazine

A lire dans Matériel et Paysage

Sur le web