CNATPFabienne Bézannier, animatrice réseau

Le syndicat des artisans des travaux publics et du paysage vient d'embaucher Fabienne Bézannier pour donner une nouvelle impulsion au développement du réseau.

La CNATP devrait atteindre à la fin de l'année l’objectif ambitieux des quinze créations annuelles d’antennes locales. Onze CNATP sont d’ores et déjà créées, dans la Seine- Maritime, la Haute-Garonne, le Loiret, les Vosges, la Haute-Loire, la Mayenne, le Tarn-et-Garonne, l’Indre, la Corrèze, le Calvados et l’Allier. Des contacts avancés avec l’Ille-et-Vilaine, le Lot, le Pas-de- Calais et les Pyrénées-Orientales devraient permettre de rajouter ces départements avant la fin de l’année, portant à plus de 70 le nombre total de fédérations départementales. « Le but est de couvrir l’ensemble du territoire en 2013, pour les 20 ans de la CNATP », explique Gérard Bobier.
Afin d'accompagner cette croissance, Fabienne Bézannier a été recrutée à la mi-août. Elle a pour mission de collaborer au développement des syndicats départementaux dans leurs actions quotidienne, de transmettre et d'informer sur les actions menées par la CNATP et d'aider à un meilleur contact entre les entreprises.
Dans cette même optique, le site Internet www.cnatp.org a été entièrement revu. Il permet notamment aux adhérents d’échanger entre eux, de déposer des annonces et de créer un minisite pour augmenter leur visibilité.

 

Réagir à cet article