SyndicatsCNATP : ses 3 administrateurs ont été réélus

CNATP : ses 3 administrateurs ont été réélus

L'Assemblée générale de la Chambre Nationale de l'Artisanat des Travaux publics et du Paysage (CNATP) s'est tenue mercredi 22 mars, afin de renouveler une partie des membres de son Conseil d'administration confédéral.

Le Conseil d'administration, compose? de 8 membres au total, accueille 3 administrateurs réélus à l'unanimité, pour un nouveau mandat de 3 ans. Ils conservent leurs mandats respectifs :

  • Françoise Despret (entreprise de paysage-élagage, présidente de la CNATP de l'Ain) reste présidente
  • Dominique Dreneri (entreprise de travaux publics, CNATP de la Meuse), reste Secrétaire
  • Serge Soucasse (entreprise de travaux publics, président de la CNATP Midi-Pyrénées), reste administrateur

cnatp-logo« Cette réélection est une belle preuve de confiance et de stabilité. C'est donc soudée et en ordre de marche que la CNATP peut aborder les défis de l'année 2017 », annonce Françoise Despret, Présidente de la CNATP. Pour rappel, la Chambre nationale de l'artisanat des Travaux publics et du Paysage (CNATP), cre?e?e en 1993, défend les intérêts et promeut les entreprises artisanales (moins de 20 salariés) des Travaux publics et du Paysage, ces deux métiers regroupant plus de 20 activités. Les entreprises artisanales représentent plus de 92 %  des 61179 entreprises travaillant dans ces secteurs et embauchent un total de 76077 salariés.  

De gauche à droite : Françoise Despret, Dominique Dreneri et Serge Soucasse.

   

Réagir à cet article