MatevUne gamme d'accessoires pour le 1026R de John Deere

Le catalogue du constructeur Matev s'est enrichi dernièrement d'accessoires pour le nouveau tracteur compact 1026R de John Deere.

Basée près de Nuremberg, en Bavière, la société allemande Matev GmbH (anciennement Sperber MaschinenbauGmbH) travaille depuis plus de quarante ans dans la construction d’outils portés et d’accessoires pour les tracteurs compacts. Ses produits s’adaptent sur les modèles des marques Iseki, John Deere, Kioti, Kubota, LS, Massey Fergusson, Same Deutz-Fahr, Shibaura et Tym.
Le relevage frontal FPS-JD 1026R se distingue par sa capacité de relevage théorique au point d’attelage de 980 kg (400 kg à 60 cm) et son système d’installation sans outils pour un montage/démontage rapide. Il affiche un poids de 47 kg et présente un attelage trois points de catégorie 0. En plus du vérin de levage incorporé, le relevage peut comporter une prise double effet supplémentaire, grâce à un kit de déport optionnel. Le FPS-JD 1026R est compatible avec la prise de force d’origine ou celle proposée par Matev.
Collecteur d'herbe CLSPour la saison de tonte qui approche, le 1026R peut aussi être équipé d’un collecteur d’herbe CLS-G/H 650/850 (G/H = vidange au sol/en hauteur, 650 ou 850 litres), en complément du plateau de tonte frontal de la nouvelle série Mow.
La distribution des produits Matev se fait via les revendeurs ou les importateurs des marques. Pour les demandes techniques, la société dispose d’un interlocuteur francophone : Nicolas Pillon (nicolas.pillon@matev.eu).

 

Réagir à cet article

Sur le même sujet

Emissions

Les tracteurs John Deere passent en Stage V

Allemagne

John Deere revend Sabo à Mutares

Marketing-communication

Charles Imbault rejoint New Holland Agriculture