Hommage Décès d'Hervé Thiollet, directeur de Techniseal Europe

Décès d'Hervé Thiollet, directeur de Techniseal Europe

Hervé Thiollet, homme chaleureux et apprécié du monde du jardin qui a fait sa carrière dans de grandes sociétés comme Karcher, Stradal (Marlux) et Techniseal, s'en est allé le jeudi 6 septembre à l'âge de 51 ans.

  Terrassé subitement par la maladie à l'âge de 51 ans, Hervé Thiollet laissera par son sourire, sa gentillesse, sa bienveillance et sa bonne humeur communicative, un souvenir impérissable aux personnes qui l'ont côtoyé dans le secteur des équipements extérieurs et du jardin.
Hervé Thiollet
Depuis septembre 2009, il occupait le poste de Directeur de la filiale Techniseal Europe, spécialisée dans les produits haut de gamme de nettoyage et de protection des surfaces extérieures. Diplômé de l'École Supérieure de Commerce d'Amiens et titulaire d'une maîtrise en sciences économiques et économie de gestion, Hervé Thiollet avait débuté sa carrière chez Kärcher en 1994 en qualité de Chef de secteur. En 1998, il était nommé Responsable Marketing France de la division grand public Kärcher. Puis, en 2001, il entrait chez Stradal division paysages (actuellement Marlux, spécialiste des dallages et pavés en pierre reconstituée) en qualité de Responsable Marketing France, poste qu'il occupera jusque 2009 avant d'intégrer la société Techniseal. La rédaction de Matériel & Paysage adresse ses plus sincères condoléances à ses proches.  

Réagir à cet article

Sur le même sujet

Matériels de TP compacts

Les minipelles de Mecalac gagnent en polyvalence

Debrousailleuses de pente
Autoportées
Magazine

Ce mois-ci dans Matériel et Paysage

Matériels de TP compacts
Utilitaires
Matériel de TP compacts
Matériel de tonte

Husqvarna : les tondeuses mulching optimisées

Tracteurs arbo viti et espaces verts

Keestrack rachète Goldoni