Innovations Et PaysageUn treuil à cabestan léger pour les endroits difficiles

Le VF80 Bolt est le nouveau venu dans la gamme des treuils de marque Forest Winch distribuée par Innovations Et Paysage.

Le VF80 Bolt est le nouveau venu dans la gamme des treuils de marque Forest Winch distribuée par Innovations Et Paysage. Destiné à sécuriser des opérations d’abattage ou de démontage d’arbres, sa force de traction atteignant de 815 à 1 630 kg (avec poulie de mouflage) permet de treuiller de multiples objets : grumes, billons, véhicules… Il se distingue par sa légèreté (10,5 kg), l’utilisation d’une corde synthétique (textile Dynema), plus souple et maniable qu’un câble en acier et enfin la possibilité de treuiller sur de grandes distance, sans limitation de longueur de corde.
Avec ses points d’ancrage, il s’attache aisément dans des espaces difficiles et exigus tels que des zones urbaines ou humides, des pentes ou des sols sensibles. Enfin, il est animé par un moteur Solo deux temps de 54 cm3, dispose d’un tambour en aluminium avec système anti-retour sécurisant et d’une poignée de transport. Câble nylon, sangles d’amarrage, mousquetons et poulies de renvoi sont disponibles en accessoires.
 

Réagir à cet article

Sur le même sujet

Équipements TP

Bobcat aiguise les outils de ses chargeuses

Magasins

EV10 Pro : un bon mix entre agricole et motoculture

Tondeuses

Makita : batteries et carter alu pour la DLM533Z

Vu à Salonvert

Infaco : gros plan sur le pack zéro phyto

Bientôt à Salonvert

AMR présente sa gamme de minipelles multifonctions

Bientôt à Salonvert

Francepower/Tech Line : un nouveau robot pour les grandes surfaces

Lancement

Nouvelle série de tracteurs compacts chez Massey Ferguson

Bientôt à Salonvert

Tracteurs Kubota : un 26 ch en entrée de gamme

Bientôt à Salonvert

Stihl : une tronçonneuse à piston en magnésium