PromotionHusqvarna : nominations de Fabrice Pinel, Eric Potinière, Jérôme Le Potier

Husqvarna : nominations de Fabrice Pinel, Eric Potinière, Jérôme Le Potier

Le groupe Husqvarna a nommé Fabrice Pinel président de la sa filiale française, ce dernier dirige aussi la région 1 pour la division Husqvarna.

Fabrice Pinel est nommé président d'Husqvarna France.
Le groupe Husqvarna vient d'annoncer des nominations. En France, suite au départ d'Andreas Bette, c'est Fabrice Pinel qui devient président de la filiale. Il est également en charge de la région 1 pour la division Husqvarna avec la supervision des filiales et des importateurs (France, Benelux, Europe du Sud, Moyen Orient, Afrique du Nord). Fabrice Pinel,  44 ans, a débuté sa carrière dans la concession Atlantic Motoculture (groupe Terrena, Loire Atlantique), un gros distributeur pour les marques Husqvarna et John Deere chez qui il était directeur général. Il a rejoint le groupe Husqvarna en 2007 comme directeur national des ventes France et Belgique pour la division Husqvarna puis avait été nommé directeur commercial
Eric Potinière devient directeur national des ventes.
France en 2012. Dans la foulée de cette nomination, l'organisation commerciale se transforme : Eric Potinière devient directeur national des ventes de la division Husqvarna, il était depuis 2008 directeur régional Nord-Est.
Jérôme Le Potier devient Coordinateur National Grands Comptes de la division Husqvarna Professionnel.
L'équipe des ventes est aussi renforcée avec une nouvelle division Grands Comptes pour le segment des clients professionnels, c'est Jérôme Le Potier qui est nommé Coordinateur France des Comptes Clé Husqvarna Professionnel.

Réagir à cet article

Sur le même sujet

Désherbage

Un nouveau réciprocateur chez Husqvarna