MatériauxBradstone/Fabemi : de la pierre naturelle au catalogue

Bradstone/Fabemi : de la pierre naturelle au catalogue

Elle était connue pour son savoir-faire en matière de pierres reconstituée. Désormais, la marque Bradstone propose aussi de la pierre naturelle.

Le groupe Fabemi, responsable de la licence de production et de diffusion des produits Bradstone en France, annonce la sortie d'une première collection de dalles en pierre naturelle au catalogue de la marque. Cette gamme naissante se décline en trois collections, avec des pierres de différentes provenances pour un prix public se situant entre 40 et 80 € HT par mètre carré.
Dalles Cilaos (grès grenaillé d'Inde) de teinte beige.
La série Eris, tout d'abord, comporte des dalles en calcaire venant d'Inde, avec une teinte ardoise ou grise. La série Cilaos est constituée de grès grenaillé d'Inde, avec un coloris beige ou gris. La série Crécy, enfin, est composée de calcaire grenaillé brossé venant de Croatie, de teinte beige clair ou gris bleuté. Chaque collection comporte des dalles de 2 cm d'épaisseur, en monoformat ou en opus romain, avec trois ou quatre dimensions différentes. S'ajoutent des margelles, des angles ou encore des bordurettes. Fabemi envisage d'ajouter par la suite au catalogue de Bradstone des pierres de provenances variées : France, Maroc, Espagne, Turquie...

Réagir à cet article

Sur le même sujet

Nomination
Pièces détachées

La société Rhonadis déménage pour s’agrandir

Gestion des espaces verts
Produits à batterie

Kress dévoile ses gammes

Location
e-commerce
Equipements pour la pente
Manutention
Parcours