
Nomination Frédéric Martin, dirigeant de MX, devient président d'Axema

A l'occasion de son assemblée générale du 8 Avril, AXEMA, syndicat français des constructeurs de machines agricoles, a élu les membres de son bureau pour un mandat de deux ans. Il a nommé à cette occasion son nouveau président en la personne de Frédéric Martin, également dirigeant de l'entreprise de construction de chargeurs frontaux MX.
Frédéric Martin travaille dans la filière du machinisme agricole depuis 15 ans. Actuellement président de l'entreprise de construction de chargeurs frontaux MX (depuis 7 ans), il a auparavant, et pendant 8 années, présidé le directoire du groupe Manitou. A 56 ans, le nouveau président d'Axema connaît aussi le secteur du transport et de l'industrie pour avoir travaillé pendant 13 ans chez Renault Trucks et 3 ans auparavant chez Usinor Sacilor.
Fort de ce parcours industriel en France et à l'International, il arrive donc à la tête d'Axema, l'association française des acteurs de la filière des agroéquipements et de l'agroenvironnement. « J'apporte mon énergie positive,... j'apporte mon respect des hommes », a-t-il souligné lors de son discours de présentation le 4 avril face aux membres de l'association.

En savoir plus
Réagir à cet article
Newsletter
Restez informés en vous inscrivant à notre newsletter
Sur le même sujet







