Groupe SEE - SaelenLe groupe SEE rachète les broyeurs Schliesing

Le groupe SEE rachète les broyeurs Schliesing

Le rachat de la marque Schliesing par le constructeur des broyeurs Saelen et TS Industrie, fait du groupe SEE le premier fabricant de broyeurs professionnels en Europe.

Les équipes dirigeantes de Schliesing et du groupe SEE s'unissent pour former le premier constructeur de broyeurs professionnels en Europe.
Le marché européen des broyeurs professionnels est très atomisé et cette acquisition pérennise les activités du groupe SEE comme celles du constructeur Schliesing. Elle repositionne l'offre du constructeur français en lui donnant une carte de prestige sur le marché des broyeurs forestiers haut de gamme. Elle lui apporte également de la croissance externe afin d'atteindre une taille critique qui pérennise ses activités. Avec ce rachat, le groupe SEE veut peser sur ce marché des broyeurs professionnels en Europe qui compte une vingtaine de marques. Son objectif est de 50 millions d'euros de chiffre d'affaires à l'horizon 2021, contre 43 millions d'euros actuellement, Schliesing compris.

Réagir à cet article

Newsletter

Restez informés en vous inscrivant à notre newsletter

Sur le même sujet

Porteurs

Temver France : des évolutions sur les tracteurs

Entreprises du paysage

Groupe Serpe : la croissance se poursuit avec Ducongé Pereira

Petits matériels TP

Vermeer lance la minichargeuse à batteries Conmeq AS15

Tous les articles

Sur le même sujet

Petits broyeurs