Groupe SEE - SaelenLe groupe SEE rachète les broyeurs Schliesing
Nicolas ABERTON
Publié le 15/12/2017 à 11:53
Mis à jour le 18/07/2024 à 10h301 minute de lecture
Le rachat de la marque Schliesing par le constructeur des broyeurs Saelen et TS Industrie, fait du groupe SEE le premier fabricant de broyeurs professionnels en Europe.
Les équipes dirigeantes de Schliesing et du groupe SEE s'unissent pour former le premier constructeur de broyeurs professionnels en Europe.
Le marché européen des broyeurs professionnels est très atomisé et cette acquisition pérennise les activités du groupe SEE comme celles du constructeur Schliesing. Elle repositionne l'offre du constructeur français en lui donnant une carte de prestige sur le marché des broyeurs forestiers haut de gamme. Elle lui apporte également de la croissance externe afin d'atteindre une taille critique qui pérennise ses activités. Avec ce rachat, le groupe SEE veut peser sur ce marché des broyeurs professionnels en Europe qui compte une vingtaine de marques. Son objectif est de 50 millions d'euros de chiffre d'affaires à l'horizon 2021, contre 43 millions d'euros actuellement, Schliesing compris.
En remplissant ce formulaire, vous acceptez la collecte et le traitement, par la société CIP Médias.
Les données personnelles communiquées sont strictement destinées à CIP Médias et serviront à répondre à votre demande.
Vous disposez de droits que vous pouvez exercer auprès d’adresse email serviceclients@ngpa.fr.
En cas de litige, vous disposez du droit de saisir la CNIL. Les informations liées aux traitements de vos données sont consultables dans notre politique de confidentialité., des données à caractère personnel suivantes : nom, prénom, adresse email, entreprise affiliée.