Force de venteImi Jardin renforce son équipe

Imi Jardin renforce son équipe

Imi Jardin qui développe son offre de marques renforce son équipe commerciale. Cette dernière était au complet sur le dernier Salonvert sud-ouest où la marque Hustler était pour la première fois présentée par l'entreprise.

La société Imi Jardin renforce son organisation commerciale. Sur le dernier Salonvert sud-ouest pour officialiser l'arrivée d'Hustler, l'équipe de l'entreprise était accompagnée de Marco Mucciarone, représentant de Hustler et du groupe Excel Industries sur le territoire du Québec (Canada). Consolidant ses positions sur le territoire, Imi
L'équipe de Imi Jardin sur le dernier Salonvert sud-ouest.
Jardin emploie aujourd'hui une équipe de six commerciaux exclusifs, parmi lesquels deux nouveaux venus : Thomas Alcaraz (Nord-Est) et Benjamin de la Corte (partie du Sud-Est, Méditerranée), qui rejoignent Bruno Bessard (Rhône-Alpes, partie du Sud-Est), Philippe Merchadou (Sud-Ouest) et Serge Ledevehat (Bretagne). L'entreprise, fondée et présidée par Charles Arama, est dirigée par Michaël Julliand. L'objectif de l'entreprise est de créer un réseau Hustler, tout en développant la marque Orec et les produits complémentaires proposés dans le catalogue (tondeuses Ma.Ri.Na, matériels Daishin, fraises à neige Titan). Outre les transporteurs à chenilles Orec, Imi Jardin distribue deux modèles MGM (couleur verte) à moteurs Honda GP 160 et GP 200, transmissions mécaniques avec déblocages indépendants, freins intégrés et relevage de la benne hydraulique.

Réagir à cet article

Sur le même sujet

Restructuration

MTD se réorganise en Europe

Allemagne

Le salon Spoga-Gafa 2020 est annulé

Gazole non routier

CNATP : la fiscalité du GNR reportée d'un an

Evénement

Salonvert 2020 : le rendez-vous d'après-crise

Outils de création

Conception de jardin 3D : notre top 5 des offres logicielles

Villes vertes

Une journée mondiale de la toiture végétalisée

Déconfinement

Une étude d'impact du Covid-19 sur la gestion des espaces verts publics

Reprise post-Covid

Val'hor : une campagne massive de communication

Formation

Paris-Blois : création d'un double-diplôme d'architecte-paysagiste