RasorUn ciseau électroportatif pour le synthétique

Avec le SpeedCut TT702, Le fabricant italien Rasor propose un ciseau électroportatif qui simplifie la pose des gazons synthétiques sportifs ou ornementaux ainsi que des sols sportifs d'intérieur et d'extérieur.

Spécialisé dans les outils de coupe industriels, le fabricant italien Rasor possède une gamme de ciseaux à lames circulaires pour les tapis en gazon synthétique et les sols sportifs. Parmi les nouveautés de son catalogue, le SpeedCut TT702 est un ciseau électroportatif idéal pour simplifier la pose des gazons synthétiques sportifs ou ornementaux et des sols sportifs d’intérieur et d’extérieur.
De vitesse réglable, sa lame circulaire de 70 mm de diamètre, avec affûtage intégré, autorise les découpes courbes. Le guide s’adapte à l’épaisseur du tablier pour éviter de couper les fibres. Ce ciseau est en outre capable de travailler à l’endroit comme à l’envers pour faciliter le respect des jointures. Grâce à sa batterie lithium-ion de 18 volts et 3 Ah (avec témoin de charge), il dispose d’une autonomie de 3,5 heures et se recharge en 2 heures.

Le SpeedCut TT702 est vendu dans une caisse rigide avec une lame de rechange et de la graisse pour un prix public de 950 € HT. Son distributeur exclusif sur la France est l'entreprise TMC, situé à Riorges dans la Loire. Les informations sur les produits Rasor sont par ailleurs disponibles sur le site Internet français du fabricant.

Réagir à cet article

Sur le même sujet

Marché de la pulvérisation
Energies électriques
Autoportées braquage zéro

Stanley Black & Decker : offre d'achat sur Excel Industries

Robotique

Segway lance ses robots de tonte Navimow

Sponsoring sportif

Les entreprises du paysage sont sur le grand bleu

Grand ouest
Exclusif

Essai : le match de six tondeuses pros à batterie

Magazine

A lire dans Matériel et Paysage

Innovation