Kubota EuropeTransferts dans l'équipe commerciale

Jean-Firmin Caretti, responsable commercial de la marque dans l'Est et le Nord, part en retraite. Il est remplacé par Jean-François Rouvreau.

Chez Kubota Europe, Jean-Firmin Caretti tire sa révérence. Il vient de faire valoir ses droits à la retraite, à compter du 31 mai, après 36 années et demi d'histoire commune avec la marque japonaise. Il a rejoint l'entreprise en 1977 puis s'est occupé du développement de la marque sur les secteurs commerciaux de l'Est et du Nord. Il a ensuite pris en charge la région Sud-Est pendant 23 ans.
Il est remplacé sur ce secteur par Jean-François Rouvreau entré chez le constructeur en 1986 et qui, depuis 8 ans, était chargé du développement de la marque en Bretagne.
Guillaume Bernard le remplace dans cette région et sur une partie des pays de la Loire. Celui-ci a été actif au sein des services export de Kubota Europe de 2001 à 2011 avant de rejoindre le constructeur Magsi pendant un an et demi. Il est donc de retour chez Kubota pour entreprendre ce nouveau challenge.

Sur la photo, sont réunis de gauche à droite : Guillaume Bernard, Jean-François Rouvreau et Jean-Firmin Caretti.

Réagir à cet article