Concept-AgriUne pelle adaptable sur transporteur

Concept-Agri commercialise depuis peu une micropelle de sa fabrication adaptable sur tout type de minidumpers, à transmission hydraulique ou mécanique.

L'entreprise Concept-Agri, basée à Trégueux, dans les Côtes-d’Armor, propose d'adapter une micropelle de sa fabrication sur n'importe quel petit transporteur. Il suffit pour cela au client de communiquer toutes les dimensions de sa machine au constructeur, qui prend les frais d’adaptation à sa charge.
Bénéficiant de composants de qualité TP, la pelle d’une force d’arrachement de 1 200 kg au godet atteint une profondeur de fouille de 1,15 mètre. Elle est livrée de série avec une lame de nivellement de 70 cm et un godet de 25 cm. D’autres outils sont proposés en option : une tarière de 15 cm et des godets de 16 et 60 cm. L’opérateur peut également choisir sa position de travail : debout derrière l’engin ou assis grâce à l’ajout d’un siège. Il faut compter 2 420 € HT pour cette micropelle adaptable, sans siège. Le kit hydraulique, sur les modèles à transmission mécanique, est en sus.

Dumper Concept'Agri

Pour ceux qui ne seraient pas déjà équipés du dumper, Concept-Agri propose son propre dumper à transmission hydraulique. Motorisé en Honda GX160 de 4,8 chevaux à démarrage manuel, il peut embarquer 400 kg de charge et dispose du bennage hydraulique. Concept-Agri le commercialise à 3 085 € HT avec la benne.

Retrouvez les coordonnées de Concept-Agri dans notre rubrique Fournisseurs.

Réagir à cet article

Sur le même sujet

Batteries 18 volts

Bosch et Gardena lancent Power for All

Emissions

Les tracteurs John Deere passent en Stage V

Consommation

Espace Emeraude propose l'investissement durable

Etats-Unis
VIDEO

Matériel & Paysage 2019 2020

Concours

Victoires du Paysage 2020 : 67 finalistes dans la course

COVID-19

Le Salon du Végétal se tiendra en février 2021

Restructuration

MTD se réorganise en Europe

Allemagne

Le salon Spoga-Gafa 2020 est annulé