A suivre en janvier 2019Urbest se renouvelle

Urbest se renouvelle

Le salon Urbest étend son offre, change d'identité visuelle et accueille la première convention des maires ruraux du Grand Est.

  La prochaine édition du salon Urbest, la 25ème, se tiendra du 30 janvier au 1er février 2019 au Centre foire et conventions de Metz Métropole. Ce salon

Le prochain Urbest se tient à Metz du 30 janvier au 1er février 2019.

professionnel est organisé pour les collectivités. Il rassemble les acteurs de la commande publique : partenaires institutionnels, spécialistes de de la gestion, services, aménagement et développement des collectivités territoriales. Il rassemble 300 marques exposées avec une nomenclature élargie vers de nouveaux secteurs : énergie et numérique, santé et vie sociale, sécurité, scolaire et enfance... qui viennent compléter les secteurs traditionnels d'Urbest : l'aménagement, les travaux publics, l'entretien des espaces verts, les transports, les partenaires institutionnels. Pour la première fois, l'événement reçoit la 1ère Convention des maires ruraux du Grand Est, où le président logoUrbest-NL-sept2018du Conseil régional Jean Rottner a annoncé sa présence et donnera le coup d'envoi de la rencontre. Urbest change aussi son identité visuelle (nouveau logo ci-contre) et fin septembre, le site www.urbest.fr sera mis en ligne, le salon sera aussi présent sur les réseaux sociaux. Sur les trois jours du salon et 12000 mètres carrés d'exposition 6000 visiteurs sont attendus.  

Réagir à cet article

Sur le même sujet

Routes et infrastructures vertes

Noremat : 40 ans de croissance

Paysalia Innovations Awards
Désherbage mécanique

Pubert Huron Pro 60H : brossage productif et moins fatiguant

Tracteurs

Kubota Série L2002 : tracteurs haut de gamme de 37 à 62 ch

Code de l'environnement
Innovations Paysalia
ESSAIS

TONDEUSES A BATTERIE : LE COMPARATIF

Véhicules à batterie

Iseki lance sur la route ses véhicules MT15n

Collectivités