StradalDeux nouveaux pavés grand format

Conscient de l'engouement actuel pour les pavés de grand format, Stradal propose en 2011 deux nouveaux pavés : le Stonehedge et le Cahors.

D'aspect vieilli également, le pavé Cahors présente, lui, des tailles plus importantes. De 6 cm d’épaisseur, il est livré en palette multiformat comprenant des modules carrés de 14 cm de côté et rectangulaires de 21 x 14 cm et 28 x 21 cm. Sa surface et ses contours irréguliers en font un produit idéal pour un calepinage aléatoire en opus, à l’image des antiques voies romaines. Il est disponible dans les mêmes coloris que le Stonehedge. Son coût au mètre carré est compris entre 29 et 36 € TTC.

 

Le Stonehedge est un pavé lisse d’aspect vieilli de 6 cm d’épaisseur et proposé en trois formats : carré de 15 ou 20 cm de côté et rectangulaire de 30 x 20 cm. Chaque format est décliné en sept coloris. Ce pavé est carrossable à l’exception des poids lourds. Son prix public est compris entre 26 et 36 € TTC/m².

 


Le paysagiste pourra y associer les palissades Gardino, d’aspect vieilli. Ces blocs verticaux de 60, 90 et 120 cm de haut, pourront être utilisés pour réaliser des marches, des pourtours de massifs… Ces blocs sont proposés en deux tons, Noir et Pierre de France.

Réagir à cet article

Sur le même sujet

Engazonneuse

L'engazonneuse électrique suit a cadence

Magazine

Ce mois-ci dans Matériel et Paysage

En régions
Broyeurs de branche

Le GreenMech QuadChip 160P combine les avantages

Utilitaire à batterie
Autoportée électrique

Un tracteur de tonte Stiga à batterie

SAV-Pièces détachées
Autoportées électriques

Mean Green étoffe ses gammes

Véhicules utilitaires