StradalDeux nouveaux pavés grand format

Conscient de l'engouement actuel pour les pavés de grand format, Stradal propose en 2011 deux nouveaux pavés : le Stonehedge et le Cahors.

D'aspect vieilli également, le pavé Cahors présente, lui, des tailles plus importantes. De 6 cm d’épaisseur, il est livré en palette multiformat comprenant des modules carrés de 14 cm de côté et rectangulaires de 21 x 14 cm et 28 x 21 cm. Sa surface et ses contours irréguliers en font un produit idéal pour un calepinage aléatoire en opus, à l’image des antiques voies romaines. Il est disponible dans les mêmes coloris que le Stonehedge. Son coût au mètre carré est compris entre 29 et 36 € TTC.

 

Le Stonehedge est un pavé lisse d’aspect vieilli de 6 cm d’épaisseur et proposé en trois formats : carré de 15 ou 20 cm de côté et rectangulaire de 30 x 20 cm. Chaque format est décliné en sept coloris. Ce pavé est carrossable à l’exception des poids lourds. Son prix public est compris entre 26 et 36 € TTC/m².

 


Le paysagiste pourra y associer les palissades Gardino, d’aspect vieilli. Ces blocs verticaux de 60, 90 et 120 cm de haut, pourront être utilisés pour réaliser des marches, des pourtours de massifs… Ces blocs sont proposés en deux tons, Noir et Pierre de France.

Réagir à cet article

Sur le même sujet

CNVVF Palmarès 2020
Gestion des équipements

Une armoire de charge pour les batteries Stihl

Travail du sol

Une engazonneuse 100 % hydraulique chez Kersten

Végétalisation du bâti

Un nouveau président pour l'Adivet

Référentiel paysage marchés publics
Matériels forestiers
Équipements TP

Des minipelles Bobcat plus technologiques