BugnotDu nouveau dans les broyeurs

Du nouveau dans les broyeurs

Arborant une nouvelle robe rouge et grise, la gamme de broyeurs Bugnot se complète vers le haut, avec le modèle à couteaux CBB 300, mais aussi vers le bas, avec une version 3 points pour le petit BV.E3.

Pour les élagueurs, le constructeur complète sa récente série CBB, équipée de couteaux, avec le modèle CBB 300. Capable de traiter des diamètres de 30 cm pour produire des plaquettes, ce broyeur dispose d'une trémie pourvue d’un double tapis ameneur, inférieur et supérieur, à entraînement hydraulique avec un système de régulation électronique No Stress du rouleau ameneur. La trémie peut être approvisonnée à la grue. Une grille permet de calibrer les plaquettes. En option, ces broyeurs peuvent être dotés du système Ecoregul, qui ralentit le régime moteur lorsque la trémie n’est pas approvisionnée.

BV.E3 en version 3 pointsPour la partie espaces verts, l’accent était mis sur les broyeurs de végétaux avec le modèle BV. E3 présenté pour la première fois dans sa version trois points pour tracteurs de 20 à 25 chevaux. Ce broyeur à entraînement hydraulique du rouleau ameneur est équipé d’un rotor à fléaux et accepte les branches de 8 à 10 cm de diamètre. Il est proposé en version classique et No Stress.

Réagir à cet article