UPJGuillaume Roth, élu président

Le 17 juin dernier, l'assemblée généralede l'Union des entreprises pour la protection des jardins et des espaces publics (UPJ) a élu Guillaume Roth à la tête de l'association.

Le 17 juin dernier, l’assemblée générale de l’Union des entreprises pour la protection des jardins et des espaces publics (UPJ) a élu Guillaume Roth à la tête de l’association. Il succède à Christophe Juif, qui avait accédé à la présidence en juin 2009. Guillaume Roth, âgé de 45 ans, est un spécialiste de la filière Jardin où il a effectué toute sa carrière.
Entré chez Scotts France depuis plus de vingt ans, il a occupé différentes fonctions au sein des services marketing, vente et logistique. En 2011, il a rejoint la direction générale de l’entreprise, puis a été nommé, en 2013, vice-président, directeur général de l’Europe de l’Ouest (France, Bénélux, Europe du Sud). Suite à son élection à la tête de l’UPJ, il s’est déclaré touché par la marque de confiance que lui ont témoignée ses confrères. Il a indiqué être prêt à défendre avec opiniâtreté l’ensemble de la profession dans un contexte socio-économique peu favorable.
 

Réagir à cet article

Sur le même sujet

Connaissances végétales

Barème de l'arbre : un outil unique pour protéger les arbres

Matériel compact

Deux Wacker Neuson parées pour les conditions difficiles

Équipements TP

Bobcat aiguise les outils de ses chargeuses

Magasins

EV10 Pro : un bon mix entre agricole et motoculture

Tondeuses

Makita : batteries et carter alu pour la DLM533Z

Vu à Salonvert

Infaco : gros plan sur le pack zéro phyto

Bientôt à Salonvert

AMR présente sa gamme de minipelles multifonctions

Bientôt à Salonvert

Francepower/Tech Line : un nouveau robot pour les grandes surfaces

Lancement

Nouvelle série de tracteurs compacts chez Massey Ferguson