Pente et broussaillesFrancepower lance les débroussailleuses à fléaux Ibea

Francepower lance les débroussailleuses à fléaux Ibea

Francepower élargit la gamme Ibea avec plusieurs nouveaux matériels dont des débroussailleuses à fléaux à roues ou chenilles.

L'importateur en France de la marque Ibea, Francepower, va proposer plusieurs nouveautés sur Salonvert. L'une d'elles sera le lancement de débroussailleuses à fléaux. Il s'agit d'une gamme de machines motorisées en Honda GX (200, 270, 390) développant 5,5 ch, 8 ch et 11 ch. l'offre comprend des modèles pour amateurs ou professionnels de 60 cm, 75 cm et 87 cm de largeur de travail avec transmission mécanique à 2 vitesses avant et une arrière, 4 vitesses en marche avant et une arrière ou, pour les pros, 4 avant et 2 arrière. Ils embarquent des unités de coupe à rotor  de 32, 40 ou 48 lames.

Ibea-BD-NL08-2016

Le confort est assuré par un guidon antivibrant, réglable en hauteur et latéralement, un frein de sécurité, des freins de roues et une fixation rapide des roues avant. Les versions pro à usage intensif existent dans une variante avec un équipement à chenilles évitant les crevaisons. France Power élargit aussi son offre d'appareils portables à moteur Kawasaki avec le taille-haie léger KTH 600 L. Il est motorisé avec le moteur TJ 23 de 22,5 cm3 et reçoit une lame à double tranchant de 56,3 cm et un châssis antivibré. Il affiche un poids net de 4,8 kg contre 5,7 kg pour le modèle classique.  

Réagir à cet article

Sur le même sujet

Bientôt à Salonvert