HustlerRefroidissement optimal sur la nouvelle Super Z

Hustler, distribué en France par Vert Import, lance la Super Z 31-60, une Z-turn équipée d'un système hydraulique conçu pour un travail intensif.

Dotée d'une motorisation essence Kawasaki FX 850 V de 17,8 kW à 2 650 tr/min, la Super Z 31-60 reçoit un système hydraulique baptisé Hyper-Drive, qui optimise le refroidissement et permet le travail intensif sans surchauffe. Il est composé de deux pompes Sauer Danfoss à cylindrée variable, alimentant chacune un moteur de roue Parker. L'huile circule via des conduites en inox. Le réservoir hydraulique fait 11 litres. Le refroidisseur d’huile est de grande capacité. L’air chaud est évacué par un ventilateur de 23 cm de diamètre.
La vitesse de déplacement varie de 0 à 22,5 km/h. La tonte s’effectue avec le nouveau plateau de coupe flottant VX4 de 152 cm de largeur dont la hauteur de travail est réglable de 25 à 128 mm. Ce carter est constitué de trois lames entraînées par courroies. À éjection latérale, il est transformable en mulching.
La Super Z 31-60 reçoit un siège confort à haut dossier, accoudoirs et suspension. À main droite, le panneau de commandes donne accès au démarreur, à l’embrayage des lames, à la commande des gaz et au compteur horaire.
Le châssis de la machine, comme celui de la version diesel, est garanti dix ans. L’engin affiche un poids de 696 kg hors carburant embarqué dans ses deux réservoirs de 45,4 litres.

Réagir à cet article