ProdimMulti-City balayeuse modulable

Multi-City est un engin porteur diesel qui se décline toute l'année de façon à répondre le mieux possible à toutes les tâches des collectivités.

A châssis articulé, Multi-City est un porteur de 51 chevaux à quatre roues motrices. Si sa fonction première reste le balayage avec ses deux brosses frontales, le module se transforme également et facilement en laveuse de voirie. Son container est dans ce cas remplacé par une cuve de 1 000 litres et une rampe prend place à l’avant de la machine.
Au printemps, Multi-City peut devenir un engin de tonte avec une tondeuse aspiratrice de 1,50 m de largeur en montage frontal. Le container de la balayeuse réceptionne alors un volume allant jusqu’à 2 m3 d’herbe. Durant l’été et de nouveau équipé de sa cuve à eau, Multi-City assure les fonctions d’arrosage avec, éventuellement à l’avant, un bras articulé.
Durant l’hiver, une lame à neige pourra être utilisée avec une saleuse se montant sur la partie arrière. Enfin et pour que le matériel soit encore plus polyvalent, le concepteur lui a aussi prévu une benne basculante.

Réagir à cet article