Carlstar Group BVHubert Plouchart, directeur commercial OEM

Hubert Plouchart, 37 ans, vient de rejoindre le manufacturier de pneus spécialisés Carlisle Transportation Products dont le nom devient Carlstar Group BV.

Hubert Plouchart, 37 ans, vient de rejoindre la filiale européenne de Carlisle Transportation Products, en tant que directeur commercial OEM. Titulaire d’un BTS de gestion et d’un master en commerce et marketing de l’Essec, il était précédemment directeur commercial de la filiale française de Cooper Tire.
Bénéficiant d’une expérience de plus de quinze ans, il a commencé sa carrière chez Carglass, puis a occupé différents postes à responsabilité dans la Location longue durée (chez Athlon Car Lease, puis ALD Automotive). Il a ensuite rejoint Speedy France, avant de passer chez Cooper Tire en 2012. Son arrivée coïncide avec le changement de nom de Carlisle Transportation Products qui vient d'être rebaptisé Carlstar Group BV.
Carlstar Group BV distribue les marques Carlisle, ITP, Black Rock, Unique, Cragar et Ultimax. Le changement de nom d'induit pas de transformation dans l'actionnariat de l'entreprise ou de sa structure, ni d'ordre organisationnel.
Au sein de l'entreprise la mission d'Hubert Plouchart consiste à construire et à entretenir les relations de partenariat pour la première monte chez les manufacturiers français de machines agricoles et d’équipement de loisirs extérieurs. Il aura également en charge la gestion de la relation avec les partenaires après-vente en France. Il rapportera directement à Christian de Wit, directeur commercial et développement produits OEM pour la zone EMEA.

The Carlstar Group LLC (auparavant CTP Transportation Products) est l’un des plus grands fabricants de courroies industrielles, de roues et pneus spéciaux pour l’agriculture, la construction, l’industrie, les équipements de loisirs extérieur, le jardinage, les sports motorisés, les remorques tractables et les véhicules de transport. The Carlstar Group emploie 4000 personnes sur 22 sites situés dans 5 pays. Plus d’informations sont disponibles sur www.carlstargroup.eu
 

Réagir à cet article