HusqvarnaAndreas Bette à la tête de la région 3

Andreas Bette, 45 ans, est le dirigeant suédois nommé par Husqvarna à la tête d'une région de vente qui comprend la France, l'Italie, l'Espagne et le Portugal, l'Ukraine et la Russie.

Entré voici sept ans dans le groupe, Andreas Bette dirigeait précédemment les régions d’Europe de l’Est depuis Varsovie. La nouvelle organisation régionale vient donc de le placer sur les pays d’Europe du Sud dont le marché français tout en conservant le suivi de pays qu’il a contribué à mettre en route.
Andreas Bette estime que le marché Français est stratégique pour Husqvarna. Les ventes correspondent à la seconde position en Europe, la France passe au premier plan si l’on retire le volume de Gardena en Allemagne.
Le nouveau vice-président de la région souhaite conserver les mêmes axes de travail : développer Mc Culloch et Gardena et asseoir Husqvarna sur les marchés professionnels et grand public avec le réseau de revendeurs.
En vrai polyglotte parlant en plus du suédois, l’anglais, l’allemand et le russe, il a décidé de se mettre à l’apprentissage de la langue de Molière.

Réagir à cet article