Ditch WitchUn multi-outil qui pousse les performances

Le modèle SK755 de Ditch Witch est plus rapide, plus ergonomique, doté d'une meilleure autonomie et plus facile à entretenir que les précédentes versions de la gamme des multi-outils du constructeur américain.

Le multi-outil SK755 de Ditch Witch transporte jusqu'à 1060 kg de charge utile et est équipé d’un moteur Diesel Kubota D1105-T de 24,5 kW dont le réservoir, plus solide car renforcé, atteint 40 litres, augmentant son autonomie. Sa vitesse de déplacement est de 7,6 km/h, en marche avant ou en marche arrière.
Les améliorations permettent aussi de réduire l’usure et l’entretien des pièces. Le système de tension de la chenille est pourvu d’un vérin à graisse facilitant le réglage et le démontage. Le pignon d’entraînement n’est plus en contact avec le sol, il est situé vers le haut. La courroie d’entraînement du radiateur du moteur est remplacée par un système hydraulique. Le SK755 est par ailleurs dépourvu de graisseurs.
Niveau confort, la plate-forme arrière est agrandie. L’opérateur dispose d’un circuit hydraulique auxiliaire à deux voies qui délivre une pression de 207 bars. Il peut commander l’accessoire du porte-outil par un levier du poste de conduite ou par une pédale au pied, ce qui libère ses mains pour gérer la profondeur de travail et le déplacement du porteur. Pour finir, l’ajout de raccords push-pull hydrauliques permet de ne pas éteindre la machine quand il faut changer d’outil.
 

Réagir à cet article