Blount FrancePhilippe Juban, directeur général

Philippe Juban, 45 ans, vient de reprendre la direction générale de Blount France.

Philippe Juban vient de chez Black & Decker, où il a passé dix ans. Il y a occupé les postes de directeur commercial, directeur de ventes, directeur des centrales, compte-clé européen. Il rejoint le groupe Blount International alors que l’entreprise vient d’annoncer la stratégie ambitieuse de son nouveau président et directeur opérationnel David A. Willmott : doubler le chiffre d’affaires dans les cinq ans.
Les priorités de Philippe Juban vont consister à augmenter la qualité de service, qui s’était dégradée en 2010 lors du regroupement des activités de distribution en Belgique. Le groupe en est conscient et de nombreuses actions sont menées afin d’y remédier. Il va s’employer à accompagner le développement de la structure en France afin d’apporter de la stabilité aux équipes suite aux nombreux et récents mouvements et changements.
Le redéploiement de la logistique au départ de la Belgique a entraîné le déplacement du siège de la filiale française en début d’année, qui reste cependant sur la commune de Vaux-en-Velin (la nouvelle adresse a été mise à jour dans notre rubrique "Fournisseurs").
 

Réagir à cet article

Sur le même sujet

Manutention

Bupo : un bennage 100 % électrique

Nomination
Pièces détachées

La société Rhonadis déménage pour s’agrandir

Gestion des espaces verts
Produits à batterie

Kress dévoile ses gammes

Location
e-commerce
Equipements pour la pente
Manutention