CarroyUn pousseur polyvalent pour les pentes

L'ensemble CM 1000 présenté par Carroy à Salonvert est un pousseur conçu pour intervenir dans les pentes jusqu'à 70 % pour l'entretien du paysage ou l'agriculture de montage.

Équipé à la base d'une barre de coupe de fauche, le CM 1000 est  disponible en deux motorisations à essence de 18 et 27 chevaux et sera commercialisé sous les références CM 1000/18 et CM 1000/27.
L’entraînement des roues et des outils de travail est hydraulique, ce qui renforce la polyvalence des engins à même de recevoir différents outils frontaux tels des barres de coupe à section de 1,25 à 3,50 mètres, des lames à neige, des scies circulaires ou des aplatisseurs pour la nutrition animale. En fonction débroussaillage, ils peuvent être équipés de tondobroyeuses de la marque Carroy TBF 10 HY de 1,25 ou 1,52 mètre de largeur de travail.
En fonction de ses chantiers, le professionnel peut opter pour différentes montes de roues, jumelées ou non, ou pour des rouleaux à crampons (doigts) qui adhèrent au sol et propulsent le matériel dans les endroits escarpés.
Les pousseurs peuvent travailler en version classique à conducteur marchant mais aussi, en option, par radiocommande pour intervenir dans les conditions les plus difficiles et dangereuses.

Réagir à cet article

Sur le même sujet

Emissions

Les tracteurs John Deere passent en Stage V

Consommation

Espace Emeraude propose l'investissement durable

Etats-Unis
VIDEO

Matériel & Paysage 2019 2020

Concours

Victoires du Paysage 2020 : 67 finalistes dans la course

COVID-19

Le Salon du Végétal se tiendra en février 2021

Restructuration

MTD se réorganise en Europe

Allemagne

Le salon Spoga-Gafa 2020 est annulé

Gazole non routier

CNATP : la fiscalité du GNR reportée d'un an