Victoires du PaysageLe grand public peut voter !

Le concours des Victoires du Paysage 2014 est dans sa dernière ligne droite. Le grand public peut participer en votant en ligne dès à présent.

Les Victoires du Paysage, concours organisé par l'interprofession Val'hor, arrive dans sa dernière phase. Celle du jury qui, après avoir sélectionné soixante-et-onze aménagements paysagers, les avoir visités, s'apprêtre à rendre son verdict.
Le jury se réunira le 2 octobre pour la dernière délibération. Il sera présidé par Erik Orsenna. Les prix seront ensuite dévoilé lors d'une cérémonie le 11 décembre.
Mais, d'ici là, le public peut élire la réalisation paysagère de son coeur en votant en ligne sur le internet du 8 septembre au 30 novembre. Le Prix du Public, lancé en 2010, a permis de distinguer le Jardin Romain de Caumont-sur-Durance (Vaucluse) puis, en 2012, l'éco-quartier Andromède du Grand Toulouse (en photo).

Pour voter, il suffit de cliquer ici et de se rendre dans la rubrique "Prix du Public" où les 71 aménagements paysagers finalistes sont présentés. Il ne reste plus qu'à s'inscrire et à voter. En clôture des votes, un tirage au sort permettra de gagner un séjour en France pour deux personnes, des bons d'achat en végétaux d'une valeur de 150 euros, de beaux livres sur le paysage.
 

Réagir à cet article

Sur le même sujet

Manutention

Bupo : un bennage 100 % électrique

Nomination
Pièces détachées

La société Rhonadis déménage pour s’agrandir

Gestion des espaces verts
Produits à batterie

Kress dévoile ses gammes

Location
e-commerce
Equipements pour la pente
Manutention