ChantiersHublart tranche avec la Ditch Witch RT120 Quad

La première grosse trancheuse Ditch Witch RT120 Quad à quatre chenilles directrices vient d'être achetée en France par la société Hublart.

Après avoir vendu la première RT120 sur pneus en janvier à l’entreprise Montastier dans le Périgord, Ditch Witch France va livrer sa première RT120 Quad aux Établissements Hublart à Villers-Bocage (Somme) au mois d’août. La fonction Quad développée et fabriquée par Ditch Witch® permet de garder le contact avec le sol, quel que soit le vallonnement du terrain grâce à une oscillation de 12° des 4 chenilles motrices et directrices de la RT120 Quad.
Cette machine, la plus grosse de la gamme, est motorisée en Deutz de 120 chevaux. Spécialisés en création, entretien et arrosage d’espaces paysagers, la société Hublart est reconnue pour son savoir-faire et son professionnalisme depuis plus de 35 ans.
Grégor Hublart, dirigeant de la société, explique investir régulièrement dans ce type de machines. La nouvelle RT120 va compléter son offre afin d'augmenter la productivité sur certains chantiers. Elle va servir notamment lors de la création de gros réseaux d'irrigation sur les golfs et terrains de sport. "Les quatre chenilles directrices permettent de réduire la pression au sol, d'intervenir sur les différents terrains sans les détériorer et de conserver la puissance", estime l'entrepreneur.
La machine va travailler dès le mois d'août sur le golf Inesis de Décathlon à Marcq-en-Baroeul (59) puis à Genève pour la réfection complète du drainage et de l'irrigation d'un parcours. Son emploi du temps est donc déjà très chargé.

Pour en savoir plus, une vidéo présente cette machine en démonstration, M. Grégor Hublart est aux commandes de l'engin.

Réagir à cet article