N2B ArrosageL'eau prend de la hauteur

N2B Arrosage a conçu des fontaines pour le moins originales : des hauts tubes aux parois transparentes le long desquels coule, en continu, un filet d'eau.

Devant l’engouement suscité par ces « colonnes d’eau à débordement » présentées à Jardins, Jardin 2013, l’entreprise spécialisée a décidé de les commercialiser. Le modèle est aujourd’hui déposé et l’offre quasi finalisée.
Ces colonnes, qui peuvent mesurer jusqu’à 4 mètres de haut, sont proposées en trois diamètres : 90, 150 et 200 mm. Leur paroi est en polycarbonate, un matériau quasiment incassable (mais rayable). Le tube est placé dans un bac enterré, moulé dans une dalle béton. Il peut être remplacé en cas de dégradation importante. En standard, ces colonnes reçoivent une seule pompe (deux en option pour créer un effet vortex), un éclairage à LED (couleurs en option) et une fonction de remplissage automatique. La commande de la pompe et de l’éclairage peut se faire par une horloge modulaire ou directement depuis un smartphone.
Le prix de vente d’une colonne standard devrait se situer aux environs des 4 000 € HT, quelles que soient les dimensions retenues.

Réagir à cet article

Sur le même sujet

Vie des marques

Stihl : le chiffre d'affaire dépasse les 4,5 Md€

Gazon
Salons

L'événement Jardins, Jardin reporté en 2022

Pièces détachées
Croissance externe

Ariens rachète AS-Motor

IMI JARDIN

Orec : la marque passe au Vert

Carrière
Matériels de TP compacts

Minipelles JCB : 2 nouveaux modèles de 3,5 tonnes